La décision est maintenant tombée. Vous avez choisi votre délégation au Grand Conseil. Le nouveau préfet de la Gruyère est également connu et il s'agit de Patrice Borcard. Quant au Conseil d'Etat, tout est encore à faire et il s'agira de se mobiliser pour le deuxième tour.
Quant à moi, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont donné leur suffrage et ceci notamment dans la Vallée de la Jogne. Un merci tout particulier aux électrices et électeurs des deux villages qui me sont chers, Châtel-sur-Montsalvens et bien sûr Crésuz pour leur soutien inconditionnel.
Certes je n'ai pas été élu mais je garderai de cette campagne un souvenir inoubliable, de plus, elle m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes avec lesquelles j'ai pu échanger des opinions, parler des défis qui nous attendent. J'ai également pu apprendre à bien mieux connaître des candidates et candidats que je croise régulièrement dans mes activités communales. Le bilan de cette campagne est, pour ma part, positif et comme je l'ai déjà écrit, elle restera une magnifique expérience.
Dorénavant, ce blog ne sera plus un blog de campagne mais simplement un espace consacré à la politique en général. N'hésitez pas à vous manifester et également émettre vos opinions.
Encore un grand merci pour la confiance que vous m'avez témoigné.
Les résultats globaux de la Gruyère
Les résultats de tous les candidats (La Gruyère)
Les résultats de Châtel-sur-Montsalvens
Les résultats de Crésuz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire